Ouvert le 1er mai!

Home Scheidingsteken tussen kruimels Déclaration de confidentialité Scheidingsteken tussen kruimels Déclaration de confidentialité

Déclaration de confidentialité Quelles sont les données personnelles que nous recueillons?

Nous nous limiterons toujours aux renseignements personnels dont nous avons besoin et qui nous permettront de travailler efficacement pour vous offrir la meilleure expérience client.

Par exemple, lorsque vous passez une commande, il est bien sûr essentiel que nous sachions comment vous joindre (de la manière la plus fiable possible) et à quelle adresse vous souhaitez que votre produit soit livré. Nous conservons également ces informations, après la livraison, pour les besoins (éventuels) du support client susceptible d’intervenir après-vente ou au cas, par exemple, où vous désireriez recevoir une copie de la facture. Dans le cas d’un achat récurrent, nous pouvons directement utiliser vos données client en vue d’un traitement (plus) rapide des commandes. Cela nous permet d’être plus efficaces, tout en vous facilitant la vie.

Lorsque vous utilisez des formulaires (en ligne), nous vous demandons de remplir vos coordonnées ainsi que les données spécifiques se rapportant à la commande afin que nous puissions répondre de manière satisfaisante à votre demande ou aux questions que vous nous aurez posées.

Si vous utilisez nos sites Web, nous recueillons la plupart des informations sur une base anonyme. Cela signifie que nous avons accès à ce que vous faites sur nos sites Web, sans, cependant, vous identifier personnellement. Par ailleurs, il peut parfois s’avérer important que nous puissions enregistrer une action particulière effectuée par vous sur notre site Web. Par exemple, lorsque vous remplissez une liste de souhaits, il est important que vous puissiez nous demander de la reproduire lors de votre prochaine visite à notre site Web. À cette fin, nous utilisons des cookies.

Nous recevons également des données de tiers. Nous protégeons les données obtenues de tiers en utilisant les méthodes décrites dans cette déclaration, tout en nous tenant aux limites supplémentaires éventuelles imposées par la source de données elle-même. Les sources externes changent au fil du temps, mais en font jusqu’à présent partie:

  • Les marchands de données auprès desquels nous achetons des données démographiques venant compléter les données que nous recueillons.
  • Les réseaux sociaux, lorsque vous autorisez (spécifiquement) un ou plusieurs réseaux à accéder aux données qui vous sont personnelles.
  • Les fournisseurs de services qui, sur la base de votre adresse IP, nous aident à vous localiser afin que nous puissions personnaliser certains produits en fonction de votre emplacement géographique.
  • Les partenaires avec lesquels nous offrons des services communs ou avec lesquels nous développons des activités de marketing communes.

Vous avez le pouvoir de décider des données que nous recueillons. Si l’on vous demande de fournir des données personnelles, vous pouvez refuser de le faire. Toutefois, si vous choisissez de ne pas transférer les données nécessaires à la fourniture d’un service ou d’un produit, vous ne pourrez pas utiliser le service ou le produit en question.
Les données que nous recueillons dépendent du contexte de votre interaction avec Seats and Sofas, des options que vous choisissez – vos paramètres de confidentialité, par exemple – et des services et produits que vous utilisez.

Les données personnelles qui peuvent être collectées et traitées par nous sont divisées en Clients/Visiteurs (site Web).

Données personnelles Clients

Les données personnelles affichées sont des données possibles. Selon le contenu de la commande, les circonstances et le mode de traitement, certaines données personnelles peuvent ou non s’appliquer. Les informations ne s’appliquant pas dans le contexte concerné ne vous seront pas demandées.

Objectif:

Gestion et traitement des données personnelles du Client (ci-après dénommé  » Client « ) pour la formation et le traitement (financier) d’un contrat d’achat entre Seats and Sofas (ci-après dénommé  » Sous-traitant ») et le Client. En outre, ces données seront utilisées pour les objectifs après-vente (service) et les services d’information supplémentaires entre le Sous-traitant et le Client après le traitement complet du contrat de vente.

Type de traitement:

Le Sous-traitant procède aux traitements de données suivants:

  • Demande des données personnelles.
  • Collecte des données personnelles.
  • Traitement des données personnelles.

Période de stockage:

7 ans à partir de la dernière prise de contact.

Données personnelles:

  • Nom du client
  • Nom du partenaire
  • Coordonnées relatives à l’adresse
  • Données de contact, dont numéro de téléphone, adresse e-mail du client et du partenaire
  • Genre du Client et du partenaire
  • Date de naissance du client et partenaire
  • Copie de la carte d’identité, du permis de conduire, du passeport
  • Données bancaires
  • Données se rapportant aux revenus du client
  • Données se rapportant aux revenus du partenaire
  • Impôt foncier
  • Numéro de TVA (pour les clients professionnels
  • Numéro de la Chambre de commerce (clients professionnels)
  • Nom de la personne chargée des contacts dans l’entreprise ( clients professionnels)
  • Lieu de vente
  • Mode de livraison
  • Point de retrait
  • Mode de paiement
  • Données de transaction (produits et/ou services après-vente achetés )
  • Matériel photographique meuble(s) (siège) (téléchargement par le client)

Catégorie des personnes concernées:

Clients de Seats and Sofas B.V., Seats and Sofas NV et/ou Seats and Sofas GmbH.

Lieux de traitement des données:

L’établissement ou,en cas de plusieurs établissements, tous les établissements du Sous-traitant, ainsi que les serveurs (web) se trouvant sur des sites distants de Seats and Sofas et/ou de tiers.

Données personnelles des visiteurs du site Web

Les données des visiteurs du site Web que nous collectons et traitons sont divisées en visiteurs du site Web et formulaires (de contact) visiteurs du site Web (Contact).

Les données affichées sont des données possibles. Selon l’utilisation du site Web, des médias sociaux et d’autres sites Web, ainsi que selon l’utilisation de certains formulaires (en ligne), certaines informations peuvent être ou non applicables. Si certaines informations requises sur des formulaires (en ligne) s’avèrent ne pas être applicables, elles ne seront pas demandées.

Données visiteurs du site Web

Objectif:

Rendre possible des visites optimales et sûres sur les sites Web de Seats and Sofas grâce à l’enregistrement (anonyme) de l’utilisation du site Web par le visiteur (ci-après dénommé « Visiteur »), à la collecte de données en vue de l’analyse des visites du site Web et à des fins de marketing, afin que le visiteur reçoive les informations les plus optimales et les plus pertinentes possible.

Type de traitement:

Le Sous-traitant procède au traitements de données suivants:

  • Placement de cookies (pour identifier le visiteur) à des fins fonctionnelles
  • Placement de cookies (pour identifier le visiteur) à des fins d’analyse
  • Placement de cookies (pour identifier le visiteur) à des fins de marketing

Période de stockage:

Selon le type de cookie, au moins pendant la session de recherche du site Web en cours jusqu’à un maximum de 20 ans à partir de la dernière prise de contact. Vous trouverez de plus amples informations sur les cookies dans notre liste de cookies.

Données personnelles:

Reconnaissance (anonymisée) du Visiteur par placement local d’un cookie sur l’appareil du Visiteur.

Catégorie des personnes concernées:

Visiteurs du site Web https://www.seatsandsofas.nl, https://www.seatsandsofas.be, https://www.seatsandsofas.dehttps://www.seatsandsofaswebshop.nl, ainsi que tous les sous-sites web/web sites satellites dérivés des sites web mentionnés ci-dessus.

Lieux de traitement des données:

L’établissement ou,en cas de plusieurs établissements, tous les établissements du Sous-traitant, ainsi que les serveurs (web) se trouvant sur des sites distants de Seats and Sofas et/ou de tiers.

Données concernant les formulaires (de contact) pour visiteurs du site web

Objectif:

Administrer et traiter les données personnelles du visiteur du site Web (ci-après dénommé  » Utilisateur « ) pour traiter une demande de contact entre Seats and Sofas (ci-après dénommé  » Sous-traitant ») et l’Utilisateur au moyen de formulaires (en ligne). En outre, ces données sont utilisées pour les objectifs après-vente (service) et les services d’information supplémentaires entre le processeur et l’utilisateur. En outre, des formulaires de contact sont également utilisés pour postuler (en ligne) à un poste chez Seats and Sofas.

Nature du traitement:

Le Sous-traitant procède aux traitements de données suivants:

  • Demande des données personnelles.
  • Collecte des données personnelles.
  • Traitement des données personnelles.

Période de stockage:

2 ans à partir de la dernière prise de contact.

Données personnelles:

  • Nom Utilisateur
  • Coordonnées relatives à l’adresse
  • Données de contact, dont numéro de téléphone, adresse e-mail
  • Genre
  • Nationalité (formulaire de candidature)
  • Date de naissance (formulaire de candidature)
  • En possession d’un permis de conduire O/N (formulaire de candidature)
  • Documents visuels utilisateurs (CV et photo d’identité) (téléchargement par l’utilisateur) (formulaire de candidature)

Catégorie des personnes concernées:

Formulaires Utilisateur (contact) de https://www.seatsandsofas.nl, https://www.seatsandsofas.be, https://www.seatsandsofas.dehttps://www.seatsandsofaswebshop.nl, ainsi que tous les sous-sites web/satellite dérivés des sites web mentionnés ci-dessus.

Lieux de traitement des données:

L’établissement ou,en cas de plusieurs établissements, tous les établissements du Sous-traitant, ainsi que les serveurs (web) se trouvant sur des sites distants de Seats and Sofas et/ou de tiers.

Retour à la déclaration de confidentialité ↑

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.