Ouvert le 1er mai!

Nos service

Notre objectif principal est de vous livrer des meubles de la plus hautes qualités, aux prix les plus bas. Malgré tout nos efforts pour que tout se passe pour le mieux, nous ne pouvons malheureusement pas éviter à chaque fois que tout se passe parfaitement. Dans ce cas, nous ferons tout ce qui est dans nos mains afin de vous proposer un service après-vente optimal.

Ensuite, il peut arrivé que tout ne se passe pas pour le mieux avec votre achat au sein meême de votre habitation. ( parfois même  peu de temps après l’acquisition de ce nouveau meuble). Même dans ce cas nous ferons tout pour vous aider de la même manière possible en vous proposant un service après vente impecable.

Tout les employés de nos filiales sont constamment à votre disposition afin de vous aider. Ceci peut être lors de l’achat mais aussi plutard. Si vous n’êtes pas satisfait de votre salon, nous ferons tout, en concertation avec vous, afin d’arriver à la meilleur sollution.

Il vaut mieux prévenir que guérir…

  • Vérifiez et entretenez votre salon régulièrement.
  • utilisez les produits de nettoyage et d’entretien adéquats.
  • Ne laissez pas monter vos animaux dans votre salon, ceux-ci peuvent le salir et gravement l’endommager.
  • Ne placez pas votre salon à la lumière directe du soleil.
  • N’utilisez pas les accoudoirs comme place assise, et ne vous mettez pas debout dans votre divan

Pour plus d’astuces et de conseils pour l’entretien de votre salon, rendez-vous sur la page Entretien.

Déballer

Avant de commencer à déballer votre salon, il est très important de lire les instructions de déballage et de suivre celles-ci. Si vous ne déballez pas votre salon correctement, vous risquez d’abîmer vos meubles. Pour voir ces instructions de déballage, visistez notre page Instructions au déballage.

Contact

Via onze Website/E-mail

Si vous désirez prendre contact par téléphonne avec Seats and Sofas, il vous suffit de téléphonner dans le filiale de votre achat. Le numéro de téléphonne se trouve sur contrat d’achat et sur votre facture. Si vous constatez un dommage a votre salon lorsque vous le déballez chez vous, vous devez toujours conserver l’emballage d’origine.


This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.