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Déclaration de confidentialité Pourquoi partageons-nous des renseignements personnels?

Nous partageons vos données personnelles avec vous avec votre permission et/ou si nécessaire pour compléter un service ou une transaction ou pour fournir un service ou un produit demandé par vous. Nous partageons l’information avec Seats et ses filiales ; avec les fournisseurs qui travaillent en notre nom ; pour protéger nos clients ; pour assurer la sécurité de nos produits et services ; pour protéger les droits et la propriété de Seats et Sofas ; et lorsque la loi l’exige et/ou pour répondre à des procédures judiciaires. En raison de la valeur qu’ont ces données pour nous, mais surtout pour vous, notre gestion met en œuvre des mesures de sécurité très strictes dans notre environnement de données, ce que nous exigeons également (contractuellement) de celles de nos relations qui utilisent ou ont accès aux données de la manière décrite ci-dessus.

Nous partageons vos données personnelles avec votre permission ou, si nécessaire, pour compléter une transaction ou pour fournir un service ou un produit que vous avez demandé. Par exemple, nous ne partageons votre contenu avec des tiers que si vous nous en donnez l’autorisation, par exemple si nous procédons pour vous à une demande de crédit concernant l’achat.

Lorsque vous fournissez des informations de paiement pour effectuer un achat, nous partagerons les informations de paiement avec les banques et autres entités qui traitent les transactions de paiement ou fournissent d’autres services financiers. Ce type de partage vise également à prévenir la fraude et à réduire le risque de crédit.

En outre, nous partageons des informations personnelles entre les succursales et les filiales
dirigées par Seats and Sofas. Nous partageons également des renseignements personnels avec des fournisseurs ou des représentants qui travaillent en notre nom aux fins décrites dans la présente déclaration. Par exemple, les entreprises que nous embauchons pour soutenir le service à la clientèle ou pour aider à protéger et à sécuriser nos systèmes et services peuvent avoir besoin d’accéder à des renseignements personnels pour pouvoir fournir les fonctions en question. Dans de tels cas, ces sociétés doivent se conformer à nos politiques de confidentialité et de sécurité relatives aux données et ne sont pas autorisées à utiliser à d’autres fins les renseignements personnels que nous leur fournissons. Nous pouvons également divulguer des renseignements personnels dans le cadre d’une transaction commerciale, telle qu’une fusion ou la vente d’actifs.

De plus, nous demanderons l’accès aux renseignements personnels lorsque nous croyons de bonne foi qu’il est nécessaire de le faire:

  1. pour se conformer à la loi applicable ou répondre à toute procédure judiciaire applicable, y compris celles intentées par les tribunaux et la police ou toute autre autorité publique ;
  2. pour protéger nos clients, par exemple, prévenir les spams ou toute tentative visant à tromper les utilisateurs des produits concernés, ou pour prévenir les pertes de vie ou les blessures graves;
  3. pour maintenir la sécurité de nos services et produits, y compris la prévention ou l’arrêt d’une attaque contre nos systèmes ou réseaux informatiques; ou
  4. pour protéger les droits ou la propriété de Seats and Sofas, y compris l’application des conditions d’utilisation des services ; cependant, si nous recevons des informations selon lesquelles quelqu’un utilise nos services pour faire le commerce de la propriété intellectuelle ou physique volée de Seats and Sofas, nous n’enquêterons pas nous-mêmes sur le contenu personnel d’un client, mais pourrons porter l’affaire devant les tribunaux et la police.

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