Les autres ont aussi regardé
1. Comment Seats and Sofas parvient-il à proposer des canapés de qualité à des prix très compétitifs ?
En achetant des meubles de salon en grandes quantités, Seats and Sofas peut vous faire bénéficier de ces prix avantageux. Grâce à des contrôles de qualité continus avant, pendant et après la production, nous sommes en mesure de garantir une qualité élevée.
2. Puis-je emporter immédiatement le canapé que j’ai acheté ?
Grâce au stock important disponible dans nos Megastores, il est très probable que vous puissiez emporter immédiatement les produits que vous avez achetés. Si les produits se trouvent dans une autre Megastore ou dans notre entrepôt central, nous pouvons les faire livrer vers le point de vente souhaité dans un délai d’une semaine. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retirer directement les produits à l’endroit où ils sont disponibles.
3. Que signifie exactement la formule « Giant Take-Away » de Seats and Sofas ?
Seats and Sofas fonctionne comme un magasin d’enlèvement avec un concept de vente à emporter. Cela signifie que, en tant que client, vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez payer pour la livraison de votre salon ou organiser le transport par vos propres moyens. De cette manière, nous ne facturons pas de frais de livraison standard à nos clients.
4. Puis-je financer mon achat ?
ez Seats and Sofas, il est possible de financer votre achat via un organisme de crédit externe. Ensemble, nous pouvons examiner dans notre Megastore les différentes options disponibles et déterminer celle qui convient le mieux à votre situation. Plus d’informations : Achetez maintenant, payez plus tard
5. Le canapé que j’ai acheté peut-il également être livré à mon domicile ?
Nous livrons volontiers le canapé que vous avez acheté à votre domicile. Cette livraison n’est toutefois pas effectuée par nos soins. Nous faisons appel à plusieurs sociétés de transport de meubles externes pour assurer la livraison de votre salon. Si vous le souhaitez, nos conseillers en ameublement se feront un plaisir de vous fournir de plus amples informations concernant la livraison.
6. Puis-je également acheter mon canapé en ligne chez Seats and Sofas ?
L’achat en ligne de vos meubles de salon n’est pas possible chez Seats and Sofas. Nous attachons une grande importance au fait que vous puissiez voir, toucher et tester le meuble vous-même en vous y asseyant (ou en vous y allongeant), afin d’en faire pleinement l’expérience.
7. J’aimerais travailler chez Seats and Sofas. Comment puis-je postuler ?
Nous sommes constamment à la recherche de collaborateurs de qualité, motivés et enthousiastes. Pour postuler, nous vous invitons à consulter notre site web où figurent nos offres d’emploi actuelles.

















