Vous trouverez ici toutes les réponses pour les questions fréquentes sur Seats and Sofas.
D’abord choisir une catégorie:

Général

Promotions

Collection

Filiales

Achat et ordonnance

Mon achat peut-il également être livré?

Vous pouvez évidemment faire livrer votre salon. Nous avons déjà sélectionné les meilleurs livreurs pour vous. Nous vous informerons avec plaisir à ce sujet de manière à ce que vous puissez prendre rendez-vous avec ceux-ci.

Est-ce que tout les modèles sont en stock?

Dans tout nos filiales, quasiment tout les modèles vendu courament sont en stock et peuvent être emportés immédiatement.

Si vous désirez des combinaisons, revêtements et/ou couleurs spéciales nous pouvons les commander pour vous. A ce moment vous devez tenir compte du délai de livraison de nos fournisseurs. Le plus important, c’est que nous pouvons toujours, ensemble, commander le modèle qui vous convient et qui vous plaît le mieux.

Est-ce que je peux emporter mon achat immédiatement?

Si le salon que vous avez choisi se trouve en stock dans notre filiale, vous pouvez évidemment l’emporter immédiatement. Si celui-ci se trouve dans une autre filiale ou à l’entrepôt central, nous pouvons le recevoir endéans une semaine dans l’entrepôt de votre choix. A moins que vous ayez directement l’enlever dans l’entrepôt dans lequel il se trouve.


Est-ce que je peux également enlever mon salon dans une autre filiale?

Oui, c’est possible.Si votre salon se trouve en stock dans la filiale de votre choix, vous pouvez aller le chercher directement là-bas. Si votre salon doit être commandé, il peut être livré par le fournisseur dans la filiale de votre choix, même à l’étranger.

Le salon qui est en publicité est-il également livrable dans d’autres couleurs?

Tout nos modèles sont livrables dans d’autres couleurs et différentes sortes de revêtements. Sauf indication spéciale, nous ne facturons pas de supplément pour un autre couleur dans le même type de cuir ou de tissu.

Est-ce que je peux modifier ma commande?

Cela dépend du temps écoulé entre la commande et la demande de modification. Si la commande est déjà placée chez le fournisseur normalement elle ne plus être modifiée. Mais vu que nous voullons toujours que nos clients soient satisfaits de leur achat, nous essayons au maximum d’entreprendre ces modifications. Malheureusement, nous pouvons rien garantir à ce sujet.

Est-ce que je peux commander mon salon en ligne?

il ne vous est pas possible de commander votre salon en ligne. Afin de prendre la bonne décision lors de l’achat d’un salon, il est primordial de voir celui-ci en direct, et , le plus important de tout, de vous y installer.

Je voudrais un salon dans une autre couleur, mais celui-ci ne se trouve pas dans votre entrepôt. Combien de temps faudra t’il avant de le recevoir?

S’il l’article n’est pas stock dans le Megastore dans lequel vous vous trouvez, nous pouvons toujours vérifier si celui-ci est en stock ailleur.

Si celui-ci se trouve dans une autre filiale ou à l’entrepôt central, nous pouvons le recevoir endéans une semaine dans l’entrepôt de votre choix. A moins que vous ayez directement l’enlever dans l’entrepôt dans lequel il se trouve. Si l’article n’est en stock dans aucun de nos entrepôts, nous pouvons le commander pour vous, chez notre fournisseur. Il faudra alors tenir compte du délai de production et livraison de celui-ci.

Comment je peux savoir si mon salon est de stock?

Nous ne pouvons vous renseigner à ce sujet sur le site. Nous vous conseillons de vous adresser immédiatement au vendeurs de nos filiales.

Où puis-je poser des questions à propos de ma commande?

Si vous avez des questions à propse d’une commande que vous avez placée chez nous, vous pouvez à tout moment téléphonner dans la fililale d’achat. Le numéro de téléphonne de celle-ci est indiqué sur votre contrat d’achat.

Est-ce que je reçois tout noir-sur-blanc?

Tout les accords et toutes les particularités sont indiqués dans notre système informatique. Vous recevrez un contrat d’achat sur lequel tout est indiqué. Ainsi, nous pouvons également en avertir les départments concernés.

Service et l’entretien